Vous êtes ici : Accueil » Poulains d’Albran » Arctic Ice d’Albran

Arctic Ice d’Albran


agrandir
ARCTIC ICE D’ALBRAN

par POETIC JUSTICE (CO) et SHADAN GREY D’ALBRAN (PFS) par ICE AND FIRE D’ALBRAN (CO)
 
 
Mâle PFS gris, né en 2010
 
VENDU
 
 

La présence et le charisme de Poetic Justice et d’Ice and Fire,dans le même poulain ? c’est possible, c’est Arctic Ice !

La force, le génie à l’obstacle et le coup de saut des meilleures lignées Connemara de haut niveau sportif, avec un zest de sang arabe et New Forest apporté par une mère près du sang et ayant elle aussi un vrai coup de saut.
 
Arctic Ice est un splendide poulain, très bien construit, très en équilibre, avec du sang, un excellent galop, beaucoup de chic et de présence, une tête très expressive.
 
  • Son père, Poetic Justice est performer et père de nombreux performers (Poetic Girl : Champ. d’Europe 2002 ; Poetic Shano : CSIP ; Poetic Licia : GP , Golden Star  : GP, etc...). Il est aussi le père de mère de l’étalon performer international SILVER SHADOW.
 Le père de Poetic Justice, Ballidonagh Cassanova et sa mère Gloves Misty représentent tous deux les meilleures lignées Connemara pour le saut d’obstacles.
 
  • Sa mère Shadan Grey d’Albran dont il est le premier produit, est l’archétype de la bonne ponette de sport. Sa seule sortie lui a valu un titre de Vice Championne de France des PFS à 2 ans, où son coup de saut, ses allures et son énergie ont été remarqués.
    • Le père de Shadan, Ice and Fire lègue un coup de saut remarquable et un galop de cheval de sport, et semble tracer jusqu’à ses petits enfants.
  La mère de Shadan, Hégire de Kerdour, apporte trois bonnes allures, encore de l’énergie, beaucoup de disponibilité et elle-même a montré une excellente aptitude à l’obstacle.
 
La génétique 100% CSO, d’Arctic Ice, son modèle, son énergie et son mental font sans doute de lui un excellent futur poney de sport étalonnable.
 
 
 
 
 A l’âge de 3 jours, déjà du charisme et beaucoup d’aplomb !
 
 
 Agé de 1 mois
 
Le jour de ses 5 mois, un poulain fait pour sauter, avec une galopade et un équilibre exceptionnels :
 
 
 Septembre 2010 :
 
 
 
Poetic Justice à 21 ans : un
état de conservation exceptionnel, une superbe longévité, un vrai père !




 
 
 
Shadan d’Albran à 2 ans, chic, tonique, un caractère en or et un coup de saut prometteur hérité de son père Ice ...